Solved Bloqué au démarrage sur l'écran aux 4 fantômes - émulationstation refuse de charger
-
@ajab94
Ou trop de systemes activés si tu n utilises pas le theme par defaut. -
@scavy Victry! C'était bien ça le problème. Merci. J'avais commencez à uploader des jeux de ScummVM , en plus d'autres ajouts, et avec probablement pas les bons fichiers et c'est ça qui a tout fait planté. Je viens d'effacer les roms et la game list de ScummVM et tout est reparti.
SI je n'ai pas de mauvaises surprise tout à l'heure ca remarche.
Merci mille fois! -
@lordfurter Je pense que tu voulais remercier @ajab94
Si son aide t'as été précieuse, n'hésite pas à lui mettre un petit +1 de réputation en cliquant sur la petite flèche montante à côté du 0 ;o) Ca fait toujours plaisir ! -
@scavy c'est fait
-
This post is deleted! -
Maintenant j'ai un nouveau problème, lié ou non au précédant. Tout refonctionne, mais je ne peux plus jouer aux jeux Sega CD qui fontionnaient parfaitement bien avant. J'ai uploadé les toutes dernières versions des bios par sécu ça ne change rien. Aucun jeu Sega CD ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance.
-
Merci de faire un effort de recherche....
https://forum.recalbox.com/topic/8870/a-lire-emulateur-pc-engine-cd-sega-cd
Et douvrir un sujet complet avec des informations. -
@acris Merci, j'avais pas vu. J'ai résolu le pb en désactivant la sauvegarde automatique et en effaçant les fichiers correspondants du dossier save de la sega CD. Tout remarche enfin!
-
Pour ma part j'avais le même problème de blocage aux fantomes pacman, lié au disque externe puisque en le débranchant ES se lançait, j'ai résolu le problème en faisant un fsck sur le disque en question.
Ce serait d'ailleurs pas mal d'avoir un accès à la console dans recalbox pour pouvoir faire ce genre de manip sans avoir à tout débrancher... -
tu peux le faire via ssh ou via la console pour cela
brancher un clavier et réaliser un alt+F4...mais un scan est de meilleure qualité sur un autre système.
-