PI3
Recalbox Dragon 6.0 2019/04/10 10:05
Bonjour.
Ca fait quelques jours que je me suis remis à plat une belle petite configuration de recalbox avec une plus grosse carte mémoire qu'avant.
Tout allait bien. J'ai chargé des tas de jeux. Ils marchaient bien, puis j'ai commencé à scrapper en utilisant Universal XML Scrapper V2 (et peut etre aussi brièvement Scraper UI) et là depuis ce matin, pa-ta-tra (sans forcément qu'il y est un lien de cause à effet entre le scrapping et ce pb), tout bloque:
EN branchant ma PI3 j'arrive à l'animation d'accueil (celle qui change à chaque fois) comme d'habitude, puis après :
- soit je tombe direct sur l'écran recalbox avec les 4 fantomes de pac man et il ne se passe plus rien;
- soit pendant 2 secondes je commence à voir le chargement d'emulationstation (sur fond blanc) et boum retour à l'écran noir aux 4 fantômes.
Bref: EMULATIONSTATION NE CHARGE PLUS.
SI je vais dans le manager recalbox sur mon PC, onglet dépannage, en cliquant plusieurs fois sur le bouton "Démarrer ES" je finis généralement par le faire charger et arrive ensuite au menu des Jeux comme d'habitude.
Je peux y jouer, tout fonctionne, mais si j'éteins et je relance plus tard, je retombe sur le même problème d'écran figé et d'Emulationstation qui charge pas.
Quelqu'un a t -il une idée sur ce pb et ce qu'il faudrait faire pour le corriger.
Ces derniers jours, avant ma dernière séance de scrapping tout marchait parfaitement bien...
J'aimerait bien éviter de tout réinstaller après avoir déjà passer autant de temps sur ma nouvelle instalation.