Contrôle parentale ou gestion du temps
-
Bonjour, <p style="text-align: left;">Est il possible actuellement où est ce prévu dans le future d'avoir une option pour le contrôle parentale par rapport au temps.</p> <p style="text-align: left;">Je destine la recalbox à mon fils, et j'aimerais pouvoir lui donner du "temps de jeu" soit journalier, soit hebdomadaire et après c'est lui qui gère.</p> <p style="text-align: left;">Merci</p>
-
J'ai bien peur que ce ne soit pas dispo. Ni même sur les rails ... en tout cas je n'ai rien vu de tel
-
Bon ben merci de l'info. Si un jour les devs manque d'idées, qu'ils gardent celles ci sous le coude, on est plusieurs potes à penser que ce serait un plus ( ce doit être notre côté vieux geek ? )
-
les devs ont déjà bcp d'idées on est essentiellement portés sur de l'intégration, des évolutions techniques ... Intégrer un timer, par contre, c'est du développement ex nihilo, ca prend plus de temps. Je ne pense pas que ce soit la priorité de @digitaLumberjack. Sauf si qqu apporte une contribution
-
T'inquiète, je comprends parfaitement que ce ne soit pas une priorité, vu que meme M$ à enlever cette option très pratique sur la Xbox One alors qu'elle est présente sur la Xbox 360.