Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Contrôle parentale ou gestion du temps

Recalbox Général
    contrôle parentale
    2
    5
    1655
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ouatezefoque
      ouatezefoque last edited by

Bonjour, <p style="text-align: left;">Est il possible actuellement où est ce prévu dans le future d'avoir une option pour le contrôle parentale par rapport au temps.</p> <p style="text-align: left;">Je destine la recalbox à mon fils, et j'aimerais pouvoir lui donner du "temps de jeu" soit journalier, soit hebdomadaire et après c'est lui qui gère.</p> <p style="text-align: left;">Merci</p>

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

J'ai bien peur que ce ne soit pas dispo. Ni même sur les rails ... en tout cas je n'ai rien vu de tel

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• ouatezefoque

Bon ben merci de l'info. Si un jour les devs manque d'idées, qu'ils gardent celles ci sous le coude, on est plusieurs potes à penser que ce serait un plus ( ce doit être notre côté vieux geek ? )

• Substring
            Substring last edited by

les devs ont déjà bcp d'idées 😉 on est essentiellement portés sur de l'intégration, des évolutions techniques ... Intégrer un timer, par contre, c'est du développement ex nihilo, ca prend plus de temps. Je ne pense pas que ce soit la priorité de @digitaLumberjack. Sauf si qqu apporte une contribution 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• ouatezefoque

T'inquiète, je comprends parfaitement que ce ne soit pas une priorité, vu que meme M$ à enlever cette option très pratique sur la Xbox One alors qu'elle est présente sur la Xbox 360.

• First post
                Last post

Want to support us ?

123

87.4k
              Users

25.6k
              Topics

178.2k
              Copyright © 2021 recalbox.com