10 Apr 2019, 06:29

Bonjour
tous d abord ma config
un pc avec un pentium 2core et 4go de ram et deux kit manettes brancher sur port usb dont voici le lien.
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?orderId=508367317746616&productId=32889507100

jusque la pas de souci
je branche donc mon cote premier joueur tous est reconnu ,je configure le joystick ,les boutons nickel.dans les jeux pareils tous fonctionne.
je branche donc mon deuxième cote joueur 2 ,je le configure aussi et la les boutons du prmier player on completement changer le A et en Left le B en Right, le R en A etc...
du coup c'est la cata pour jouer forcement
j ai réussi dans mame a reconfigurer les touches en appuyant sur tab avec un clavier (la sa fonctionne) mais des que je reviens sur le menu sa redeconne .
j ais essayer sur l émulateur neoxeo et la pareil les boutons du player 1 sont dans le désordre .je n'est pas réussi a trouve comment accéder a la config comme sur mame ou à a la config des touches sur le menu de recalbox sans passer par le configuration des manettes vu que cela ne marche pas.
Car j ais bien sur essayer de refaire la config des 2 manettes ,mais cela me fait la même chose
si quelqu’un c'est comment faire pour régler ce problème ,je sus preneur