@dstroy said in Skaper: un tuto ?:
Re
de mon coté sous linux j'ai aussi un soucis je n'ai pas creusé pour le moment mais les fichiers gamelist.xml ne sont pas generés dans xxx/roms/emulateurs mais dans xxx/roms avec comme nom :
emulateur/gamelist.xml tentes de renommer le fichier gamelist generé dans le dossier de l'emulateur utilisé pour scrapper !ps : si quelqu'un sous linux peut confirmer ce comportement...
Encore une précision dans mon analyse après recul si ça peut aider.
Les fichiers .png et gamelist qui figurent dans le dossier rom et non pas dans le dossier des emulateurs sont bien le fruit du Skraper externe pour moi aussi.
Ceux qui sont placés "correctement" de façon classique dans chaque dossier sont le fruit du scraper interne qui n'était pas censé fonctionner.
Résultat: j'ai viré tous les dossiers box3d plus nécessaires pour moi, ainsi que toutes les images en doubles qui ne terminent pas par -image.png
J'ai remarqué que les images du Skraper externe étaient toutes plus lourdes que celles crées par le scraper interne. (Que j'ai testé aujourd'hui même sur une image à la fois et qui fonctionne pour peu que l'on réédite le bon nom parfois)
ma question as tu de ton côté trouvé une solution avec les gamelists générés par Skraper et qui créés dans le dossier rom ? Faut il les déplacer simplement dans les dossiers des émulateurs correspondants ?