Systèmes qui plantent sur PC x64
-
N oubliez pas de supprimer le rep recalbox si il est sur un HD et faire une remise a 0 .. c est ce que j ai fais car j avais un retours directe au menu sous Neogeo . (J ai meme eu le cas sous dolphin car j avais pas branché la manette ps4 pour tester une autre.. va savoir pourquoi une fois rebranché l emul c est lancé)
Sinon sur la RC2 classique et la RC3 NVIDIA les roms Game & Watch et Atari 5200 tournent nikel avec une carte graphique Nvidia pour ma part tout fonctionne pour le moment . Sauf le core N64 par defaut (sur la RC3) qui lui ce trouve en bas gauche de l ecran et non centré pourtant l image est plus belle et sur le 2 eme core lui est centré mais trop de pixels
-
Sur PC x64, video intel intégré core i5, sur la 6.0 finale avec roms sur NAS : Atari 5200, Apple 2 et Game & Watch ne fonctionne pas. Dreamcast : les .gdi ne fonctionne pas. Tout fonctionnait (à part la 5200 bien sûr) sur la 18.07.13 et tout fonctionne parfaitement sur Retroarch 1.7.6 Windows sur le même PC avec les même roms…
-
Bonjour @kraran
- Atari 5200 fonctionne chez moi au poil !!! vérifie tes roms !!!
- la Sharp X68000 fonctionne aussi chez moi sans problème pareil vérifie test roms
- la apple2 ne ce lance pas problème avec l’émulateur qui est pas de chez libretto et a aussi était retravailler pour Recalbox un peu comme piffa si je ne pas de bêtise @bkg2k doit s'occuper de son cas
- la Dreamcast : le core reicast a était b*mp si je ne m'abuse d’où le probable soucis avec les fichiers
.gdi
merci de lancer les émulateurs mis en cause et de faire une archive support depuis le webmanager onglet
depannage
puisexecuter le script
merci