Kodi
-
Bonjour, après avoir bien configuré ma recalbox et avoir profité de la partie émulation j'ai essayé de jouer avec la partie media center afin de me servir de la recalbox pour diffuser de la vidéo sur un mur d'écrans cathodiques. J'ai réussi à configurer le fichier config.txt pour diffuser l'image par la prise jack que j'envoie dans un splitter auquel sont reliées huit TV. Il me semble avoir vu quelque part que l'on pouvait démarrer la recalbox directement sur Kodi mais je ne retrouve plus où cela se configure si quelqu'un peut m'aiguiller. Aussi j'aurai voulu baisser la résolution par défaut de kodi qui est bloquée sur je crois 720x480 et qui dépasse des écrans cathodiques. A chaque démarrage, je dois recalibrer le format de l'image pour qu'elle rentre dans les écrans sans dépasser. [Edit] J'ai réussi à retrouver comment démarrer directement sur Kodi, c'est dans le fichier recalbox.conf et apparemment, kodi à aussi sauvegardé mes paramètres de calibrage de l'écran. Vraiment top cette recalbox!!! Merci pour vos conseils. Voilà ce que ça donne après un premier test: Et évidemment...