Unsolved Overlay Dynamic
-
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans l’apprentissage de retrolib et RecalBox.
En ayant chercher sur internet, certains forum (comme celui-là) et dans la doc, je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide :).Le contexte :
Lors de mon anniversaire, je vais laisser les gens jouer sur mon Raspberry (3 B+) via un beamer.
La salle sera connecter via une webcam et le gens qui ne sont pas présent pourront voir la salle, connecter via un chat (basique, fait en php et ajax).L'objectif (où je pêche) :
Avoir un overlay, par dessus RecalBox ou par dessus les jeux qui afficherais le chat en cours. Un peu comme un sur un live twitch. Comme ceci il peut y avoir une interaction entre les gens qui ne peuvent pas venir et les gens présent.La question :
Y a-t-il un possibilité de mettre un overlay d'une page html au lieu d'une image sur retrolib ?
Je suis vraiment fan de l'interface RecalBox, plus que des "concurrents" et je souhaite rester dessus. Bien que je conçoit que RetroPie offrirais plus d'ouverture de se côté si retrolib ne le gère pas d'office.Solution alternative :
Est-il possible de rafraîchir l'overlay toute les secondes sur retrolib ?
L'idée serait d'avoir un script qui télécharge une image avec le chat toute les secondes dans le dossier de l'overlay, mais il faudrait qu'il se mettre à jour seul.Merci pour votre lecture et attention
-
@gloony salut, pour tes questions concernant libretro (et non retrolib), je te suggère de leur poser la question directement. Nous sommes intégrateur, mais nous ne développons pas libretro.