12 Dec 2015, 11:19

Bonjour, je suis en beta 17 j'ai pas câblé les hotkeys (ca vient de la ? il y a une manip possible ?) ## Emulator special keys ## default -> default all special keys ## nomenu -> cannot popup the emulator menu ## none -> no special keys in emulators system.emulators.specialkey=default j'ai mes roms sur le serveur (192.168.1.46/...../recalbox)<b></b><i></i><u></u> j'ai activé les GPIO sur le serveur et sur le pi2(au cas ou): les autres controllurs sont en controllers.gpio.enabled=0 mais ma manette 360 fonctionne toujour dans /recalbox/share/system/ et dans /192.168.1.46/.../recalbox/system/ voici mon "extrait" # ------------ D3 - GPIO Controllers ------------ # ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO with mk_arcarde_joystick_rpi (0,1) controllers.gpio.enabled=1 ## mk_gpio arguments, map=1 for one controller, map=1,2 for 2 (map=1,map=1,2) controllers.gpio.args=map=1,2 mais aucun bouton n'est reconnu. sur d'autres postes j'ai vu "mk_arcarde" a la place de "controllers.gpio.enabled=1", ca peut venir de la ?<b></b><i></i><u></u> j'ai retenter sur un autre distrib(happi), les gpio fonctionne j'en déduit que les branchements sont ok j'ai tenter une reinstall en beta 16 puis beta17, toujours les mêmes symptômes merci d'avance pour votre aide