Création borne arcade en cours.
-
Bonjour à tous. tout d'abord merci pour ce site et l'OS. Je viens de recevoir tout le matériel nécessaire pour faire ma recalbox. Plus simple à installer, tu ne peux pas et ça se fait rapidement. Que veut on de plus!! Toutes les roms fonctionnent immédiatement sauf pour la NeoGeo. Heureusement j'ai trouvé ça sur le forum!! http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-larcade-facile-sur-recalbox/ Mais même là, en téléchargeant le fichier neogeo.zip et en le mettant dans le même dossier que les roms, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider? Ensuite la prochaine étape sera la création de la borne et là, je me pose une question (encore). Soit une bartop soit une borne debout. Chacune à ses avantages et inconvénients. J'hésite! En tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci encore pour le site!!
-
Ca y est mes roms NEO-GEO fonctionnent !! En fait il ne faut pas renommer le fichier zip. Je l'avais fait pour que ce soit plus clair mais en fait ça empêche le fonctionnement.
-
Bon ça avance bien, la borne est faite. J'ai commandé l'interface 2 joueurs joystick usb. Par contre j'ai un petit problème. Je configure les manettes, tout se passe bien. Pour le joueur 2, je ne configure pas le bouton select et hotkey car celui du joueur 1 me suffisent mais des que je veux jouer à un jeu Neo Geo, la configuration saute, je ne peux plus quitter le jeu ni rajouter de credit. Y a t'il une configuration particulière à faire? Merci pour votre aide
-
Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec l'interface USB 2 joueurs pour la reconnaissance des boutons. J'ai réglé mon soucis en les branchant directement sur le GPIO
-
En fait j'ai réglé le soucis différemment. J'ai câblé comme indiqué dans la notice puis configuré les 2 manettes d'abord la manette 2 puis la manette 1 (qui inclus le bouton select et le bouton hotkey). J'ai lancé street fighter 2 puis constaté les différences de bouton de la manette 2. De là j'ai recâblé les boutons comme je le voulais. En fait j'ai du inversé le câblage du bouton select et start du joueur 2 ainsi que du bouton A et B. Maintenant ça marche nickel. C'est bizarre car j'ai vérifié le câblage moult fois.
-
Voici donc la borne