Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Création borne arcade en cours.

Your recalbox
    borne arcade cours
    2
    6
    1640
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • michal
      michal last edited by

Bonjour à tous.   tout d'abord merci pour ce site et l'OS. Je viens de recevoir tout le matériel nécessaire pour faire ma recalbox. Plus simple à installer, tu ne peux pas et ça se fait rapidement. Que veut on de plus!!   Toutes les roms fonctionnent immédiatement sauf pour la NeoGeo. Heureusement j'ai trouvé ça sur le forum!! http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-larcade-facile-sur-recalbox/ Mais même là, en téléchargeant le fichier neogeo.zip et en le mettant dans le même dossier que les roms, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider?   Ensuite la prochaine étape sera la création de la borne et là, je me pose une question (encore). Soit une bartop soit une borne debout. Chacune à ses avantages et inconvénients. J'hésite! En tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant.   Merci encore pour le site!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • michal
        michal last edited by

Ca y est mes roms NEO-GEO fonctionnent !! En fait il ne faut pas renommer le fichier zip. Je l'avais fait pour que ce soit plus clair mais en fait ça empêche le fonctionnement.

• michal
          michal last edited by

Bon ça avance bien, la borne est faite. J'ai commandé l'interface 2 joueurs joystick usb. Par contre j'ai un petit problème. Je configure les manettes, tout se passe bien. Pour le joueur 2, je ne configure pas le bouton select et hotkey car celui du joueur 1 me suffisent mais des que je veux jouer à un jeu Neo Geo, la configuration saute, je ne peux plus quitter le jeu ni rajouter de credit. Y a t'il une configuration particulière à faire?   Merci pour votre aide

• hendryck
            hendryck last edited by

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec l'interface USB 2 joueurs pour la reconnaissance des boutons. J'ai réglé mon soucis en les branchant directement sur le GPIO

• michal
              michal last edited by

En fait j'ai réglé le soucis différemment. J'ai câblé comme indiqué  dans la notice puis configuré les 2 manettes d'abord la manette 2 puis la manette 1 (qui inclus le bouton select et le bouton hotkey). J'ai lancé street fighter 2 puis constaté les différences de bouton de la manette 2. De là j'ai recâblé les boutons comme je le voulais. En fait j'ai du inversé le câblage du bouton select et start du joueur 2 ainsi que du bouton A et B. Maintenant ça marche nickel. C'est bizarre car j'ai vérifié le câblage moult fois.

• michal
                michal last edited by

Voici donc la borne

• First post
                  Last post

Want to support us ?

37

91.7k
                Users

27.0k