Odroid XU4 - 6.0 RC2 - Bluetooth DS3
-
Bonjour à tous,
En continuant mes tests de la RC2 sur le XU4, j'ai remarqué un comportement un peu gênant de mes DualShock 3 :
J'utilise un dongle Asus USB-BT400, pour fonctionner sans fil je suis obligé de modifier recalbox.conf en passant le driver de "bluez" à "Official" et mon dongle doit être branché sur le port USB2 (impossible de faire fonctionner le bluetooth sur les ports USB3).
A partir de là, les DS3 fonctionnent correctement mais il arrive notamment sur Reicast (et au beau milieu d'une partie) que les directions fassent n'importe quoi, exemple sur "Power Stone", le perso court constamment vers la droite alors que je ne touche pas la manette...
Ce problème peut-il venir du dongle ? Y'a t'il un autre modèle de dongle à privilégier pour le XU4 / DS3 ?
Si certain d'entre vous peuvent m'aider / me conseiller ?(Je précise que je viens d'acheter le XU4, je n'ai jamais installé autre chose que RC1 / RC2 dessus, du coup je ne sais pas quel était le comportement en "5.x")
Merci d'avance !
-
En fait, pour être plus précis sur le soucis rencontré, apparemment c'est que sur Reicast :
Lorsque la DS3 est branchée en USB, tout est ok mais au passage en bluetooth, le joystick gauche déconne complet (mais pas les flèches de direction). C'est visible dès le bios de la Dreamcast, en faisant gauche sur le choix de l'heure ça fait un mélange de droite-gauche droite-gauche...
J'ai testé avec le dongle bluetooth du Recalstore, la différence que j'ai noté avec l'Asus, c'est qu'il fonctionne en USB3 et en mode "shanwan" mais toujours pas en "Bluez".
J'ai testé avec 3 manettes différentes, Dualshock et Sixaxis, idem.