MSX probleme de manette
-
Bonjour, D'abord merci pour cette distribution que je trouve top ! Decouverte sur le site framboise314.fr J'ai un probleme de manette avec l'émulation MSX (ma 1ère console/ordi, que de souvenirs...), j'ai utilisé la manette freebox et une manette filaire PS2 couple à un adaptateur . Les 2 fonctionnent bien avec l'interface et sous tous les émulateurs teste sauf le MSX, est ce qu'une personne a le même probleme svp ? Merci par avance
-
Hello, J'allais justement faire un post pour demande la même chose ^^; Impossible de trouver comment configurer les commandes pour une manette PS3 sisaxis.
-
Hello, Le core msx ne supporte que le clavier pour l'instant...
-
Ok Merci pour votre réponse
-
Salut a tous, Ma recalbox fonctionne a merveille jai ajouté le fullset de la version mame correspondante ainsi que virtual boy idem fullset(y a pas gd chose ceci dit) tout est ok au niveau pad(bartop) et sur mon rasp en stand alone tous les emulateurs fonctionnent a merveille avec la manette sauf fmsx!!! Et evidement cest celui que je prefere car j ai grandi avec ces machines du canon v20 jusqu a mon sony hbf700f. Jai besoin de votre aide messieurs. The best is yet to come.