A propos de la version finale
-
Bonjour a tous,
Je ne savait pas comment aborder le titre et le sujet,
en faite j'ai vu le dernier live de recalbox en vidéo mais je n'ai pas pu y assister en live car j'aurais aimer poser pas mal de questions concernant la mise a jour finale future.
D' abord je remercie beaucoup a toute l'équipe et les développeur et tous ceux qui bossent sur les émulateurs.
Mes questions sont les suivantes, je vais être bref :Est ce que sera intégrés les emulateurs NEC PC-88, PC-98, SharpX1 ? : il y a pas mal de jeux exclusives. Voila je serait trop heureux si c'est inclus.
Et ensuite est ce que l' Atari ST sera mieux gérer, a cause de plantage sur certaines roms.Ce sont mes souhaits ultime.
Bonne continuation a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes les meilleurs
-
Bonjour @Aurel35
Pour les emulateurs ajoutés voir le changelog user via ce lien : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/RELEASE-NOTES.md
Sharp X1 ne fera pas parti de cette version. ouvrir une issue sur gitlab pour que @paradadf y jete un oeil.
Cependant c'est un core qui n'a pas été intégré sur le repository giithub de libetro.Pour atari ST, a été mise à jour maintenant nous approchons de la finale et aucun retour via la béta a été reporté. L'as tu au moins testé.....
-
Bonjour @acris, merci pour le lien, c'est cool
Non je n'ai pas tester !!! pas taper stp^^ ... J' attend la version finale, je suis très patient moi, j'aime me garder le plaisir
Si y a pas eu de retour, c'est bon signe.. -
@aurel35 said in A propos de la version finale:
Bonjour @acris, merci pour le lien, c'est cool
Si y a pas eu de retour, c'est bon signe..
ou que personne n'utilise cet emulateur mdr