Odroid xu4 Naomi/dreamcast et atomiswave.
-
Re : Odroid xu4 Naomi/dreamcast et atomiswave
bonsoir à toutes et à tous,
je me présente à vous Rémi 43 ans fan de rétro Gaming, je suis plus ou moins un nouvelle utilisateur de recalbox, car cela fait maintenant 1 ans que j écume le forum de recalbox et que j avance pas à pas et au file du temps avec vous.je dois vous avouer que je suis comblé par le travail formidable qu’effectuent les devs ainsi que les personnes qui apportent leurs contributions au projet os de recalbox.
Pour le plus grand plaisir de mon fils de 6 ans et de moi même, un grand merci à tous.
Grâce à vous je peux revivre les année 70-80-90 de mon enfance et partager ceci avec mon fils.j'ai commencé recalbox avec un pi 3 b et dernièrement j'ai acquis un 3 b+ ainsi qu un odroid xu4q. Oui je sais, cela est devenu une addiction mais qu'est que c'est bon.
je viens tout juste de finir le bartop de mon fils et je dois dire que je suis vraiment fière
du résultat.je sais que la team à beaucoup de boulot en ce moment mais j'aurais souhaité avoir quelques précisions sur l'avancement de l' intégration des plateformes sega naomi ainsi que sur l'atomiswave.
j'ai pu constater que sur le wiki anglais que l'odroid était compatible avec ses 2 systèmes mais je ne trouve ni les doc ni les ficher Rom dans la dernière bêta de février 24/02/2019 (odroid xu4).
En même tant je dois vous avouer que je suis un débutant en informatique et que pour moi il y a un ans de cela je pensais qu'une souris vivait dans les chants.
je sais, je viens de loin même de très loin mais cela ne m'a pas empêché d'avoir une recalbox avec 45 systèmes fonctionnels et l'intégralité des roms de chaque systèmes et
qui plus est de crée de toutes pièces un bartop pour mon fils.Dans l'attente d'une réponse à mes questions, un grand merci à tous et que la force soit avec vous pour le plus grands plaisir de toutes le communautés.
milles merci et bon jeu à toutes et à tous.
-
Bonjour @Rémi
toujours en attente : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/merge_requests/449 -
@acris
Bonjour acrisJe vais patienter et encore merci à toute la
Team pour le travail éffectué.
Bonne continuation !