Problème manette Xbox One Afterglow
-
Bonjour, D'abord merci à vous pour la RecalBox, c'est juste un rêve. J'ai vu que la manette Afterglow ne fait pas parti des manettes supportées, mais après un check minutieu du site constructeur, il n'y a pas de driver spécifique à cette manette. Elle utilise les drivers de la manette xbox one classique. Du coup, je cherche une éventuelle solution pour pouvoir l'utiliser. Auriez vous une suggestion ? Badpandy
-
Bon, j'ai avancé un peu. Sur la dernière release, c'est xboxdrv en 0.8.6, qui ne supporte pas autre chose que les manettes officielles. Entre temps, la 0.8.8 est sortie et supporte les manettes tierces. Du coup, est ce qu'il y a moyen d'update juste xboxdrv sans avoir à recompiler la totalité ? Merci
-
Bonjour je ne pense pas que sans recompiler on peut remplacer xboxdrv par contre tu peux ouvrir une issue sur github et le signaler. https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues
-
Yop je regarderai pour faire une update du pilote. Je te laisse ouvrir une issue sur github Thomas histoire que je ne zappe pas.
-
C'est fait. Merci de votre réactivité, vous faites un super boulot.
-
Je t'ai envoyé un mp sur le forum, je te laisse regarder et me faire un feedback stp.