recalbox last version rasperry 3b+
-
petit article pour comprendre les soucis des cartes chinoises:
https://jtgeek.com/verifier-capacite-reelle-carte-memoire-arnaque-venu-de-chine-memoire/ -
@bardamuz bien sur , j'écoute!
Mr Mitterand F disait :poser une question qui ne se pose pas est le plus sur moyen qu 'elle se pose.
et concernant la version 5.20 de batocera sur mon rasperry a fait exactement les memes symptomes donc j en déduis que peut etre que ma sd est defectueuse. mais merci de me répondre. -
@yabb85 merci
-
@bardamuz a ce propos ,tu dis que tu as monté 4 rasperry 3 b+!
pour information tu prends des images avec roms et bios inclus (mikozz, the minicake,emulga) ou tu prends la version et tu rajoutes éléments par éléments (roms ,bios,themes)? -
@momo35benz : Il y a beaucoup de soucis avec les versions modifiées qu'on trouve sur le net. On conseille sincèrement de partir de la version officielle et d'ajouter soit même ce dont on a besoin. Perso, cela a été ma façon de faire et cela marche.
-
@momo35benz ici tu n'auras de toute façon du support que pour les images officielles, les autres ne nous concernent pas
-
@oldgreg merci je viens de partir de zero et pour l instant j ai pas tous les bios ,question roms un peu mais en mode tranquille ,par contre je galere pour les themes sur rasperry pi 3b+ ,j ai peur que ca plante tout....
-
@momo35benz , évite de mettre des themes et overlay, fait marcher ton PI en premier et ensuite étape par étape ...
et évite les versions toute faite, surtout si tu ne sait pas les mettre en place tout seul.
-
@bardamuz ca commence bien ,il marche (utilisé etcher),une quinzaine de bios ,quelques jeux et puis là repos....
je reprendrai demain soir après le taf,merci pour le conseil. -
@momo35benz : Cool si ça marche. Franchement, il y a des overlays et themes qui sont gourmands et peuvent faire planter ou ralentir la bécane. Tente quelques trucs quand tu auras un truc qui marche bien. Etape par étape.
-
@oldgreg merci