Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

IcadeRecalbox

• Bonjour à tous! Je vous présente ici mon second projet basé sur la toujours formidable distri Recalbox! A la base c'est un "Ion Icade Core" permettant de jouer avec des commandes arcade (de piètre qualité) sur un Ipad via bluetooth. J'ai récupéré ça dans une brocante à 5€ et je l'ai modifié pour en faire une super "Icade Recalbox": - Remplacements de toutes les commandes (Joy + 8 boutons) par du Full Sanwa en limant un peu les trous d'origine - Perçage pour faire passer le cable Hdmi - Perçage pour fixer le Rasp à l'intérieur du panel Au final j'ai un truc nickel grâce à de la récup à 5 balles! Cependant j'ai quelques soucis de configuration du Joy sur Mame et NeoGeo, mais j'ai posté mon problème dans la bonne section du forum...

• Global moderator
    Team

Sympa le mooding d'ecade ! :D. Pour ma part j'y avais pensé sur base d'atari arcade duo powered pour son petit design ^^. A l'occasion pourquoi pas :).

Log in to reply

Want to support us ?

306

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.9k