Problème de lenteurs sur PC (problèmes de drivers ?)
-
Bonjour,
Je tenais encore à vous remercier pour tout le travail que vous fournissez !
N'ayant pas de Rasberry, j'étais vraiment content de constater que RecalBox existe sur PC !
On m'a incité à vous remonter les bugs rencontrés sur le Forum.J'ai pu essayer plusieurs versions (4.1-stable 64 bits, version Christmas 32 bits, version Beta de Février 2019 64 bits (sur disque dur externe ou interne)) mais je rencontre toujours des grosses lenteurs dans le menu et également un écran noir lorsque je tente de lancer la plupart des jeux. Cela viendrait peut-être d'un problème de driver CPU ou GPU ? Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce type de problèmes.
Voici ma configuration :
Carte graphique SAPPHIRE HD7770 1Go Vapor-X
Processeur AMD FX-6200 Black Edition - 3.8GHz - Socket AM3+
Carte mère ASROCK 990FX EXTREME4 - Chipset AMD 990FX - Socket AM3+Sauriez vous m'indiquer si le problème viendrait bel et bien d'un problème de driver ?
Continuez votre travail, c'est génial et tout cela accessible gratuitement !
-
bonjour a priori je dirais oui ,tu peut nous fournir une archive support dans le web manager de recalbox dépannage puis exécuter le scripts puis tu laisse ici le lien généré merci
-
Merci pour cette réponse rapide !
Je ne connaissais pas l'interface web manager de recalbox, superbe idée ! J'ai pu lancer le script de dépannage, voici l'url :
En espérant que vous trouviez quelque chose ^^
-
J'ai pu lancer un jeu de GBA et Classic Kong sur Snes. J'ai les problèmes de lenteurs aussi. Par contre, ils se sont lancés correctement.
J'ai donc pu relancer une extraction à partir du script incluant le lancement de plusieurs jeux, peut-être que cela aidera :
https://file.ac/o_p3nbMHXyU/ -
@jairem d’après moi c'est bien un soucis de driver malheureusement j'ai pas de solution pour le moment
-
Merci pour ta réponse et ton investigation !
Il ne me reste plus qu'à attendre, en espérant que vous trouviez le temps et la motivation pour réussir à adapter Recalbox à un maximum de drivers !Je vous soutiens moralement !