Installation d'openvpn
-
Bonjour, Je galère depuis plusieurs nuit pour installer openvpn sur kodi (c'est bien la dernière version, j'ai bien installer VPN manager), mais en suivant les tutos, en passant par putty pour les lignes de commande, il me dit que la commande ne fonctionne pas.. et je ne trouve pas openvpn naturellement dans les extensions. certains auraient une solution ?
-
Bonjour,
Je galère également... Lorsque je lance Vpn Manager sur Kodi et que je charge les certificats de mon VPN par fichier, l'installation se déroule bien mais lorsque je veux me servir du VPN j'ai un message d'erreur :
"The Openvpn, killal and pidof commands all must be installed and available on the command path. Review the addon Linux installation instruction and check the log for more details".
Apparement killal and pidof ne sont pas installés sur la version beta de Recalbox pour Rp3b+.Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller?? Merci.
-
Bonjour pour moi c est pareil.
personne n a la solution pour installer openvpn et le configurer ?
je continu a chercher des infos..je vous tien au jus -
@waligor ce n'est pas prévu d'installer openvpn sur Recalbox. Comme c'est un OS dédié et minimaliste, il est fort possible que les scripts trouvés sur le net ne fonctionnent pas. Pour faire du Kodi intensif avec toutes les fonctionnalités, le mieux est de l'installer séparément.
-
@waligor
Je possède un routeur netgear xr500.
Tu peux monter un VPN qui filtre le traffic selon les clients connectés.
Je pense que ça doit marcher.
Dans le menu du netgear tu indiques l'adresse Ip du rpi puis tu indiques login et pass du vpn.