Jeu python intégré
-
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir si il est possible d'intégrer un jeu développé en python avec pygame à Recalbox et de pouvoir le lancer directement depuis l'interface graphique. D'après ce topic : https://forum.recalbox.com/topic/12388/criar-jogos-em-python-para-recalbox/2 (en portugais, merci google traduction), j'ai cru comprendre que c'est impossible. Je voudrais donc savoir si il y a une éventuelle solution ou alternative.
Merci d'avance.
(Recalbox 18.07.13 sur Raspberry Pi 3)
-
@sthayl disons que rien n'est impossible... Si tu a de bonnes compétences en Linux et que tu te sens de recompiler Recalbox en intégrant ton jeu, libre à toi de venir contribuer
-
@oyyodams Merci pour la réponse. Je n'ai aucune compétence dans ce domaine mais j'aimerais bien tenter le coup donc si tu as quelques liens utiles, je suis preneur
-
@sthayl tu peux faire beaucoup plus simple que ça en ajoutant un system custom à es_systems.cfg et en modifiant la balise commande pour lancer directement ton jeu en python, si tu regardes le code du script randomizer dans ma signature (qui utilise d'ailleurs un peu pygame) ça pourra te donner la marche à suivre, pas besoin de compétences particulières à part commandes linux de base et python