Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Nouveau recalboxeur

Recalbox Général
    recalboxeur
    4
    10
    1792
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jotheolee
      Jotheolee last edited by

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tenais à remercier l'équipe de recalbox pour leurs travail.

Je possède depuis une semaine un raspberry 3 b+, j'ai donc installer va version bêta.

J'aimerais savoir si c'est normal que j'ai que quelque emulateur qui s'affiche. Par exemple j'ai pas la game gear, ni saturn ni playstation etc.

En faites, j'aimerais savoir combien d'emulateur y a t'il ?

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • filuche62
        filuche62 last edited by

slt , oui c normal , il faut ajouter des jeux pour que sa apparait , et pour la saturn c mort pas d'emulation il y a environ +50 émulateur bon ammussement

• Jotheolee
          Jotheolee last edited by

Ah d'accord. Merci de ta réponse.

J'aurais aussi besoin d'aide pour faire fonctionne l emulateur arcade. Si tu as un lien qui explique simplement ça serait cool.

OldGreg 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • filuche62
            filuche62 last edited by OyyoDams

pour les liens recalbox ne veut pas , mais sur youtube va voir les vidéos de recalbox , mais aussi ***** (regarde bien descriptif) l'arcade pas évident , il y a aussi le fichier texte "a lire" a consulter

• OldGreg
              OldGreg @Jotheolee last edited by

@jotheolee : Regarde sur le wiki de recalbox, par ici par exemple :
              https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR)
              https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-avancée-sur-Recalbox-(FR)

RPi 3B+ with Recalbox 6.0
              Arcade cabinet with zippy joysticks and xinmo XM-10 encoder. USB SNES gamepads (No name)
              MicroSDHC Sandisk Ultra class10 - 32gb
              USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go

• Jotheolee
                Jotheolee last edited by

Merci à tous. Je vais lire tout ça 🙂

• GouX
                  GouX last edited by

Bonjour, je suis également nouveau sur le rétro gaming et c vraiment top, merci à tous ceux qui permettent ça !
                  J'ai installé la version beta sur mon raspberry 3b+ et je rencontre quelques soucis:
                  -impossible des scrapper les roms(les images sont bien dans le dossier "downloaded images" mais pas à l'écran !)
                  -Je ne peux pas utiliser la fonction sauvegarde et retour en arrière pendant les jeux
                  -Certains jeux ne fonctionnent pas notamment les gros fichiers(ps et dreamcast)

Est-ce dû au fait que c'est une version beta comme je le lis ici et là ? Ou est-ce moi qui fait mal les choses ? (fort problable je ne suis pas un crack en informatique 😉

D'avance merci !

• OldGreg
                    OldGreg @GouX last edited by

@goux : C'est une version béta, donc elle rencontre pas mal de soucis. Le scrap ne fonctionne plus et la dreamcast non plus il me semble.
                    Pour davantage d'info et faire le retour des bugs que tu trouves il y a ce sujet :
                    https://forum.recalbox.com/topic/15010/testers-wanted-major-system-upgrade-pi3b-kodi-17-and-much-more
                    Tu y verras les bugs déjà répertorié et tu pourras ajouter les autres que tu trouves.

Arcade cabinet with zippy joysticks and xinmo XM-10 encoder. USB SNES gamepads (No name)

GouX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • GouX
                      GouX @OldGreg last edited by

@oldgreg Merci pour la réponse, malgré les bugs c quand même un sacré pied ce recalbox ! Vivement une version stable.

• OldGreg
                        OldGreg @GouX last edited by OldGreg

@goux : Pour scrapper, si tu as tes roms sur une clé USB, fait le scrap sur ton pc. Normalement cela doit fonctionner.
                        Par ici si je me trompe pas :
                        https://www.youtube.com/watch?v=vV8DxtdOCaU

• First post
                          Last post

Want to support us ?

74

98.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.0k