Jeux multi-plateformes en X versions
-
Bonjour à tous.
Apres quelques recherches, j ai bien trouvé plusieurs sujets expliquant comment ne pas avoir de doublons de roms dans chaque émulateurs.Malheureusement cela ne correspond pas à ce que je cherche.
Je m explique:
En prenant des jeux comme par exemple street fighter, ou after burner, ou altered beast, et bien d autre encore,... on s aperçoit qu ils sont sortie sur plusieurs consoles, tel que megadrive, snes, master system, mame, etc...Je voudrai savoir si il existe un moyen (autre que manuellement pour ne garder par exemple que after burner megadrive, et effacer les autres. Ne garder que les street fighter mame, et effacer les autres.
En bref, existe il un moyen de ne garder qu une seule version d un jeu, toutes consoles confondues !?
Cela permettrai de ne garder que la meilleur version d un jeu, et aussi un gain de place phénoménale !
Merci
-
Automatiquement ? Non, il faut faire le tri manuellement.
NB : after burner et altered beast sont également des jeux disponibles en arcade (et les versions arcade sont en général de meilleure qualité graphique que leurs ports console).
-
@barbudreadmon Merci de ta réponse.
si il faut le faire manuellement, existe il un logiciel ou autre qui fasse un listing de toutes les roms que l ont possede, de tout les émulateurs confondu ?
De cette manière en les classant alphabetiquement, on pourrait supprimer les multiples en ne conservant que la meilleur version
-
@jbb62730 je sais pas si il marche toujours mais tu peux utiliser mon script FullAuditRom en SSH : https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/tree/master/FullAuditRom
-
Super ! J espère que c est ce que je cherche, et que cela m aidera.
Merci @voljega , je vais essayer ça