Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Jeux multi-plateformes en X versions

Emulateurs Arcade/PC/Console
    versions
    3
    5
    616
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JBB62730
      JBB62730 last edited by

Bonjour à tous.
      Apres quelques recherches, j ai bien trouvé plusieurs sujets expliquant comment ne pas avoir de doublons de roms dans chaque émulateurs.

Malheureusement cela ne correspond pas à ce que je cherche.

Je m explique:
      En prenant des jeux comme par exemple street fighter, ou after burner, ou altered beast, et bien d autre encore,... on s aperçoit qu ils sont sortie sur plusieurs consoles, tel que megadrive, snes, master system, mame, etc...

Je voudrai savoir si il existe un moyen (autre que manuellement pour ne garder par exemple que after burner megadrive, et effacer les autres. Ne garder que les street fighter mame, et effacer les autres.

En bref, existe il un moyen de ne garder qu une seule version d un jeu, toutes consoles confondues !?

Cela permettrai de ne garder que la meilleur version d un jeu, et aussi un gain de place phénoménale !

Merci

Rpi3b / Alim 2.5 officielle / boitier officiel pi noir / carte sdxc 128Go sandisk / recalbox 18.07.13 / overclock HIGH 1300 mhz / pads type ps3 en usb

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • barbudreadmon
        barbudreadmon
        CRT Hero
        last edited by

Automatiquement ? Non, il faut faire le tri manuellement.

NB : after burner et altered beast sont également des jeux disponibles en arcade (et les versions arcade sont en général de meilleure qualité graphique que leurs ports console).

Libretro developper :

• FBAlpha FBNeo (Arcade)
        • Kronos (Sega Saturn/ST-V)
        • YabaSanshiro (Sega Saturn)
        • Reicast Flycast (Dreamcast/Naomi/AtomisWave)
        • JBB62730
          JBB62730 last edited by

@barbudreadmon Merci de ta réponse.

si il faut le faire manuellement, existe il un logiciel ou autre qui fasse un listing de toutes les roms que l ont possede, de tout les émulateurs confondu ?

De cette manière en les classant alphabetiquement, on pourrait supprimer les multiples en ne conservant que la meilleur version 🤔

Rpi3b / Alim 2.5 officielle / boitier officiel pi noir / carte sdxc 128Go sandisk / recalbox 18.07.13 / overclock HIGH 1300 mhz / pads type ps3 en usb

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @JBB62730 last edited by

@jbb62730 je sais pas si il marche toujours mais tu peux utiliser mon script FullAuditRom en SSH : https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/tree/master/FullAuditRom

• JBB62730
              JBB62730 last edited by

Super ! J espère que c est ce que je cherche, et que cela m aidera.
              Merci @voljega , je vais essayer ça 👍

• First post
                Last post

Want to support us ?

69

87.8k
              Users

25.8k
              Topics

178.7k
              Copyright © 2021 recalbox.com