Merci!!! questions sur les emulations des consoles psx, sega etc..
-
ok super je vais fouillez
-
@yareah said in Merci!!! et quelques questions:
sega master system/pcengine/amiga cela ne fonctionne pas,je pense encore un problème de bios.Car je retroune direct sur emulsation apres avoir lancer un jeu
Oui surement les bios. Tu pourras trouver des sets complets des bios nécessaires pour faire fonctionner tes émulateurs sous recalbox. Un peu de recherche sous google et tu trouveras facilement
Pour le format des ROMS, lis le fichier lisezmoi.txt dans chaque dossier de ta recalbox.
-
J ai effectivement trouver plein de pack,sympa,spécial recalbox.....
pour pcengine tout fonctionne a part hero tomba et cadash....grosse tristesse c était mes jeux préférer.J ai un black screen sur ces deux jeux.....
Pour sega master system,pour le moment cela ne fonctionne pas malgres le changement de bios....mais j en ai trouver un 3 eme...je test
Quand a amiga j ai retelecharger un pack je verrais cette nuit...
Par contre psx nickel,j ai commencé ff7 hard mode.....absolument genial -
@yareah Tu n'as pas besoin de bios pour la Master System, essaye avec d'autres roms, les no-intro notamment
-
ok,voila pourquoi je cherche sur le forum sans trouver de reponses
...ok je vais telecharger les no-intro,super merci.. -
Bon j ai tenté avec un pack no intro...rien a faire cela a priori lance la rom puis apres quelques secondes je retourne sur emulstatio,,pareil pour la megadrive.
A part changer les rom je ne vois pas d ou cela peut venir,dommage -
@yareah Azvarel est fan de retrogaming (et de recalbox) ^^
J'ai testé pour Cadash, j'ai aussi écran noir. Je n'ai pas Hero tomba, pas pu tester.
Master system et megadrive marche nickel chez moi. As tu trouvé un bios fullset spécifique recalbox ? -
Oui pour le pack de bios,sans citer de site externe,j en ai trouver un qui référence toute sorte de pack,pour divers système complet d émulation,dont recalbox.Il y a meme des images complete de differente taille pour recalbox.
Du coup j ai pris ce pack:
Pack Bios Recalbox A Jour 4.1 + PSXMais comme c est pour la version 4.1....est ce un problème,sinon j ai aussi cela la de dispo:
Pack Bios Recalbox PC 18.07.13
Je vais le telecharger et essayer avec ce pack la.
Je testerai cette nuit,au travailEdit:j ai l impression que le deuxieme est fait pour recalbox PC.......une confirmation?et est ce vraiment different?un bios reste un bios non?
Puis je aussi parler de ce site Internet Archive?
MODERATION:ATTENTION LA PROCHAINE FOIS ON NE POURRA TOLERER CE GENRE DE MESSAGE
-
@yareah Pour la trente millième fois NON, il est interdit de poster des liens ou de citer des sites hébergeant du contenu sous copyright, n'importe quel contenu sous copyright.
-
This post is deleted! -
sujet déplacé et titre renommé pour être explicite.
associer le(s) bon(s) bios au bon emulateur, et/ou tester les autres cores.
Voir les vidéos sur la chaine de recalbox