Recalbox....cale
-
Bonjour à tous,
Je viens d'installer recalbox sur un pc HP thinclient T620 équipé d'une CG AMD HD 8330E.
Malheureusement, la lenteur du système me fait dire qu'il n'y a pas de pilote pour cette carte dans le système. J'ai lu dans un message du forum que l'on pouvait basculer sur le processeur graphique du CPU mais je ne vois pas comment.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci.
Ath. -
Si tu as installé la version officielle, essaye plutôt avec la bêta
-
@athreyu said in Recalbox....cale:
HP thinclient T620
Vu le cpu (https://www.cp**enchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+GX-217GA+SOC&id=2138), les performances du gpu sont le dernier de tes soucis. Après je ne sais pas ce que tu as essayé de faire tourner dessus (en tout cas psx, n64 ou dreamcast, tu peux déjà oublier).
-
Merci pour vos réponses.
J'ai pas fait spécialement attention aux perfs du CPU. Un Raspi 2 n'est pas non plus un foudre de guerre. Après que recal box soit développé pour Raspi peu expliquer la différence.
Pour ce qui est des jeux, j'en suis même pas là étant donné que j'ai déjà des difficultés a me déplacer dans le menu de base.
Je vais essayer la beta, et je vous dirais quoi. -
J'ai installé la beta en X64 et ça fonctionne un peu mieux mais c'est pas encore ça. J'ai voulu tester la X86 mais malheureusement j'ai un souci avec l'image. Elle ne sembla pas être valable et pire encore, lorsqu'elles est dézippée, je n'arrive pas a la supprimer. J'ai un message d'erreur "élément introuvable" alors qu'elle pèse 2,06 Go sur mon disque. Pour le coup ça me gène vraiment.
-
Bon, re-news. Probleme avec l'image réglé. C’était un espace qui s’était inséré a l'insu de mon plein gré après l'extension qui posait problème. Du coup j'ai utilisé Winrar pour naviguer jusqu’à l'image et supprimer l'espace en trop. Au cas où, ca peut servir de savoir ca!
Pour ce qui est de la version 32 bits de la Beta, ça ne fonctionne pas mieux avec, je crois que le T620 va me poser des soucis car il n'y même pas de pilotes linux pour la version embedded de la CG.
Je vais peut être envisager un autre pc ou mon raspi2.
Merci en tout cas et content d'avoir trouvé une communauté qui m'a l'air fort sympathique.