Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Fichier configuration manette

Manettes/GPIO/Encodeurs
    2
    3
    1084
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • carlux3
      carlux3 last edited by

Bonjour,   Je souhaite modifier la configuration des manettes que j'ai configuré une logitec et un clavier (IPAC2). Je souhaite voir les fichiers créés après ces créations, je pensais que c'était dans : /recalbox/configs/retroarch/inputs/ mais il n'y a que le fichier DEFAULT.cfg où puis-je trouver ces fichiers ?   Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour si tu as configuré avec uniquement emulationstation tu les trouveras dans /root/.emulationstation/es_input.cfg pour retroarch regarde plutot le fichier retroarchcustom.cfg si mes souvenirs sont bons, rockaddicted, reivaax ou digitaLumberjack confirmeront, il est recrée à chaque fois. donc il faut opter pour une configuration personnalisée. edit j ai répondu aussi dans un autre sujet http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-ipac2-usb/#post-16853 https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Comment-personnaliser-mapping-manette-(FR)

• carlux3
          carlux3 last edited by

Bonjour, Merci pour la réponse, oui j'avais ton autre message... mais pour être honnête j'ai pas compris grand chose... j'essaie d'avancer un peu avant de poser d'autres questions...

• First post
            Last post

Want to support us ?

71

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com