Images Roms Invisible
-
This post is deleted! -
@voljega
PradBitt il y a moins d'une minuteoui j'ai une image officielle de RecalBox et pour le thème c'est le thème de base je n'ai rien modifié la dessus
-
Bonjour @PradBitt
un peu plus de détail serait apprécis merci. matériel ? version de recalbox ? clé usb ?pour supprimer les roms via winscp.
je pencherai pour gamelist pourrie avec chemin des images inadaptés.
tu as scrappé avec quel logiciel ? -
Bonjour @acris
Alors pour ce qui est du matériel j'ai le raspberry pi3 modele B+, une micro SD 128 GB, pour la version je possède la dernière.
J'ai scrappé via universal xml scraper mais lorsque je lance le scrap, ca scan bien mes jeux a la fin j'ai bien le descriptif
comme quoi ca a scrapper les 100% de mes jeux avec les correspondance mais lorsque je redemarre ma recalbox
toujours aucune images, juste les descriptions.Ce matin j'ai tenté un scrap via la recalbox directement, le scrap commence puis ma recalbox se coupe au bout du premier jeux
-
@PradBitt
tu as regardé les options de démarrage système ? -
@acris c'est a dire ? quelle option je dois modifier ?
En précision aussi lorsque j'ajoute les images manuellement une a une via recalbox manager les modifications sont prises
en compte sur ma recalbox j'ai les images des jeux que j'ai ajouté manuellement. -
@pradbitt said in Images Roms Invisible:
e ? quelle option je dois modifier ?
je ne connais pas le menu par coeur, fais une capture décran et poste là
essaie skraper https://forum.recalbox.com/topic/13953/soft-skraper/ -
@acris voila les options de démarrage systeme
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545832699-img-4739.jpg -
@acris petite question je viens de lancer un scrap avec le logiciel que vous venez de m'envoyer mais est il normal
que pendant le scrap rien ne se passe sur ma recalbox ? toujours sur la liste des roms , elle ne s'est pas eteinte.
Je devrais peut etre la redémarrer a la fin du scrap ? -
J'ai réglé mon problème le sujet peut donc être clos