Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette NES sur émulateur Gamecube (sur PC)

Manettes/GPIO/Encodeurs
    nes gamecube
    2
    2
    521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cbob
      Cbob last edited by

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver comment paramétrer ma manette NES sur l’émulateur Gamecube présent dans recalbox. J'ai bien effectuer mes modifications dans le fichier recalbox.conf (ajouter gamecube.configfile=toto). Toutefois, je ne comprends pas comment configurer ma manette dans l’émulateur.

J'ai vu qu'il y avait un fichier "hotkey.ini" et "GCPadNew.ini" toutefois je ne vois pas comment les paramétrer. Mon clavier ne fonctionne pas, ni la manette.

Pouvez-vous m'expliquer comment régler la manette et aussi comment on détecte la manette usb sur le linux afin d'avoir l'information du "Device" . J'ai fais un lusb -t, mais ça me donne pas grand chose.

Je précise que le problème est présent que sur l’émulateur gamecube mais fonctionne sur les autres.

Merci pour votre aide 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour
        Je ne connais pas la gamecube mais je pense qu une manette nes ne dispose pas assez de boutons pr ce type de console.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

81

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com