rien ne fonctionne avec mon rpi3b+
-
bonjour, il y a 5 jours que j'essaye de configurer ma raspberry avec recalbok. J'ai le model pi 3 b+... je sais qu'il y a la bêta.. J'ai tout essayé, au départ j'avais l'éclair en haut à gauche, maintenant quand j'essaie l'écran ne se connecte pas comme si il y avait rien... je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide.. merci
-
@djouneee : Bonjour,
Pour l'éclair, c'est soit que tu installais une autre version que la béta, soit que ton alimentation n'était pas assez puissante. Il faut du 5V, 3A.
Pour ton soucis d'écran, peux-tu préciser ? Il est branché comment ? Quel type de prise ? etc. -
J'ai commandé le cannait alors tout devrait être parfait pour fonctionner. J'avoue qu'avant il y avait les couleurs sur l'écran de la télé. La je branche le câble hdmi et le power et rien ne se passe. par contre, la lumière rouge allume... est ce qu'il pourrait y avoir quelque chose de brisé ?
-
est ce que je suis censé voir l'écran avec la lumière même si je n'ai pas mis ma carte SD à l'intérieur?
-
@djouneee : Mais sans ta SD, il ne se passe rien, c'est normal. C'est comme si tu allumes un pc sans disque dur...
-
D'accord, mais lorsque je mets la SD, rien ne se passe non plus... qu'elles sont les étapes a faire?
-
@djouneee : C'est pas comme un lecteur dvd non plus... Tu mets la SD avant d'allumer ta Recalbox. oO
-
@djouneee
je pense que tu dois sérieusement envisagé de regarder toutes les vidéos tutoriels sur la chaine de recalbox.
La majorité de tes interrogations y sont répertoriées
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4shune fois visionner si ça ne fonctionne pas merci d'être le plus précis possible.