Probleme avec PPSSPP
-
Salut tout le monde !
Je viens vers vous pour un petit problème mes jeux de psp fonctionné parfaitement sauf que j'ai ajouté des jeux (d'autre console (n64, nes et psx)) et depuis plus rien ne fonctionne quand je lance un jeu de psp il ce ferme et je reviens dans le menu aussi-tôtJe voudrais savoir si y'a moyen de régler le probleme sans tout reinstalle recalbox
Voila les infos en plus :
RPI 3B+
Recalbox derniere version
Une micro SD de 32go pour le BOOT et une clé usb de 64GO pour les jeuxEt je précise bien que tout les jeux fonctionne sauf les jeux de psp qui fonctionné avant l'ajout des jeux.
Merci d'avance pour votre aide
-
Bon je ne sais pas si ça va aider, mais question, est-ce que lorsque tu pouvais jouer à tes jeux psp, c'était une installation toute fraîche, j'entends par là tu installe recalbox, copie des jeux une fois et ça fonctionne, sans avoir essayé de retirer ta sd et avoir déjà ajouté enlevé des roms ?
Je te pose la question car à une époque j'avais eu ce problème, tout fonctionnait bien au début, et dès que j'ai voulu faire un premier transfert de roms ça ne marchait plus, après des tas d'essais il se trouvait que ma clé usb ça n'allait pas, dans l'idée c'est pareil avec une sd.
As tu une sandisk classe 10 ?
Sinon les jeux psx ça marche ? As tu mis un autre thème, peut être plus gourmand en ressources ?
As tu overclocké ton raspberry ?
Désolé je te pose des questions mais c'est histoire d'en savoir plus pour peut être t'aider.
Ah et aussi je crois qu'il peut y avoir des soucis avec le 3B+ mais je ne m'y connais pas assez pour te dire si ça vient de là.
Bon courage à toi et hésites pas à remonter les infos
-
J'utilise le 3b+, j'installe et désinstalle des ROM, pas de souci avec les ROMs PSP pour ma part. Je ne pense pas que cela soit un problème avec la beta version.
-
Pour ma part, j'utilise un Pidrive que j'utilise alternativement entre un Pi3 et un Pi3+. J'ai donc les mêmes roms et les mêmes bios. L'émulateur PPSSPP ne fonctionne pas chez moi sur le Pi3+. Par contre, tous les autres c'est nikel...
-
@sky Alors oui les jeux fonctionner sur une installation toute fraiche ! puis une fois avoir enlever et remis la clé usb plus rien ne fonctionner (et j'ai remarquer que KODI ne ce lance plus non plus)
Par contre une fois la clé usb enlever bizarrement KODI ce relance a nouveau
J'essaye actuellement de vidé toute ma clé usb (j'ai fais une save du dossier roms)
J'ai reinstalle recalbox à zero la et je vais remettre ma clé usb avec ma save de roms et je dis si ça fonctionneSinon je ne suis pas avec une sandisk classe 10
-
@scavy tu installe tes roms comment ? avec clé usb/disque dur externe ?
Ou via le panel recalbox ou dans reseau ? -