[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@Beho Hello merci pour ton retour, as tu des captures des pb rencontrés?
merci -
-
Voila .... à chaque "tour de roue" c'est différent. Je précise que j'ai bien télécharger la version compatible v7 1080p... et que ça le faisait en v6. Et que ça le faisait avec une nvidia gt610...
Merci de t'occuper de moi ! -
Et je voulais aussi te dire que j'ai des ralentissements dans les menus ( le défilement n'est pas fluide...) contrairement au thème d'origine et ça c'est nouveau depuis la v7
-
Je pense que dans Rpi4, les gens auront un problème, car par défaut, cela fonctionne à 1080p. Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs qui savent forcer 720p (config.txt), donc s'ils utilisent le thème 720p dans Recalbox 1080p, il y a des objets qui ne s'affichent pas correctement.
Et il y aura aussi des gens qui comprendront que si vous utilisez 1080p sur votre Rpi4 pour les superpositions, vous pouvez également utiliser un thème 1080p sur votre Rpi4.
Ce qui me surprend, c'est que le thème ne fonctionne pas bien en 1080p sur un RPi4 avec l'augmentation de puissance qu'il a eue. Êtes-vous sûr que c'est normal?
J'espère que vous n'êtes pas offensé par mon commentaire, tout ce que je veux, c'est aider et enfin merci pour votre excellent travail pour créer le meilleur thème que j'ai vu pour ES.
-
Bonjour,
J'ai installé ce thème il y a 2 jours, et ça dépote pas mal
Juste un petit retour d'utilisation - dans le pack 1080, dans le répertoire megadrive_2, l'arrière-plan en wheel existe en double (
background_whee.jpg
&background_wheel.jpg
). C'est pas grand chose, j'apporte ma pierre à l'édificeEn dehors des arrière-plans qui peuvent manquer par moment (je sais que c'est la mémoire de l'ensemble qui ne peut pas forcément tout afficher quand on défile rapidement), beau travail
-
@toniosj Hello merci pour ton retour,
Pour info le PI4 n'apporte absolument aucune amélioration pour les thèmes tout ce qui est dis dans la doc reste valide pour le PI4 à savoir utiliser la version 720p ou 480p du thème. Il faut patienter encore et attendre des améliorations dans ES pour que le 1080p soit compatible PI.
-
@Beho Si tu es sur PI4 c'est un pb déjà identifié mais malheureusement pas de mon coté donc je n'ai pas de solution pour celui-ci
-
@mYSt Salut je suis sur PC x64. Tu pense que je peux essayer le thème en 720p ?
-
-
I have a black screen when execute a NES or SNES game. With default Recalbox theme works fine.
Recalbox 7.0.1
PCx64
1080p theme -
@mYSt said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
@Beho Si tu es sur PI4 c'est un pb déjà identifié mais malheureusement pas de mon coté donc je n'ai pas de solution pour celui-ci
Savez-vous s'il y a un bug pour le corriger? Cela arrive à plusieurs utilisateurs.
-
D'après ce que j'ai compris ça vient de RB pas du thème en lui-même... a priori il n'y a pas de correction prévue pour l'instant...
-
@toniosj said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
I have a black screen when execute a NES or SNES game. With default Recalbox theme works fine.
Recalbox 7.0.1
PCx64
1080p themeVery strange, with fbneo too.
-
Re : Bonjour @mYSt tous d'abord félicitation pour ton thème qui est tout simplement magnifique. J'aurais aimé savoir s'il été possible pour toi en ce moment de rajouter un fond de thème supplémentaire pour les jeux atomiswave. Je pensais bien sur à un jeu emblématique et représentatif de ce système d'arcade "hokuto no ken". je pense que tu ferais beaucoup d'heureux en rajoutant se choix (avis personnel). Si d'autres personne pense comme moi n'hésitais pas à donner votre avis. En tout cas merci encore pour ce thème ainsi que pour le travail fournis.
-
@Rémi ce jeu ?
-
Salut @mYSt sais-tu si je peux scraper le mix de ton thème avec le scraper interne ? Merci
-
@mYSt bonjour
Oui c'est bien de ce jeu, se serai vraiment
genial que tu puisse l'incorporer !
En plus l'image est très belle, bonne journée. -
@Beho Hello, ce n'est pas possible à ma connaisance, il faut passer par l'application Skrapper
-
@mYSt ok merci