Problème utilisation Kodi
-
Bonjour,
J'utilise recalbox v18.08.13 (mise à jour automatique depuis je ne sais plus quelle ancienne version ) sur un PI3B.
Je suis connecté sur ma Freebox en Wifi et aussi en ethernet pour tester la différence de comportement.
Voici mes soucis :L'heure affichée dans Kodi est 2:00 Mardi 1 janvier 1980
J'ai trouvé ce post dans le forum https://forum.recalbox.com/topic/7581/wrong-date mais mes connaissances en informatiques limitées ne m'ont pas permis de comprendre l'origine du problème et les manipulations à faire.
Je vais dans SYSTEME>Infos système> Réseau j'ai bien une IP et Internet est connecté.De plus, je n'arrive pas à utiliser l'extension Youtube.
Quand je fais une recherche le retour est toujours vide.
Quand je cherche un Live ou Suggestions de vidéos, j'ai une erreur et on m'indique d'aller "Consulter le journal pour plus d'informations" mais je ne sais pas ou ce trouve ce journal.Dernier point, j'utilise une manette USB filaire style PS2/3 (copie je pense) et quand je vais dans VIDEO>Extensions> En obtenir plus... Kodi devient fou et se met a cliquer frénétiquement là ou se trouve la séléction. J'arrive parfois à m'en sortir en appuyant sur plusieurs boutons de la manette.
PS : En rédigeant ce post, j'ai installé l'extension twitch et je n'arrive pas non plus à la faire fonctionner (Connection failed). C'est comme si je n'avais pas de réseau ou de connexion Internet. Faut-il rentrer ces comptes Twitch et Youtube pour que cela marche ?
Merci de votre aide.
-
Bonjour,
L'ancienne installation était une 17.12.02
J'ai un peu galéré pour retrouver le share sous Windows 10 et la connextion par SSH, mais j'ai fini par y arriver.
Du coup, je sauvegarde le répertoire share sur mon PC et je vais réinstaller la 18.07.13 de scratch.
Je ne retrouve plus l'article qui donne les précautions à prendre pour formater une SD >64Go, quelqu'un pourrait me redonner le lien SVP ?PS: Est-ce que le fait de tout installer/configurer/copier en Ethernet peut poser problème par la suite quand je vais passer en mode Wifi ?
Merci.
-
Bonjour,
J'ai réinstallé de scratch recalbox 18.07.13.
Je me suis mis en Ethernet à mon boulot et toujours le même problème de date et d'utilisation de l'extension Youtube.
J'ai activé le Wifi dans recalbox et me suis connecté sur mon tél en partage de connexion, j'ai rebooté recalbox en débranchant l'Ethernet.
De cette manière, j'ai l'heure et la date correct et accès à Youtube dans Kodi.
Ca pourrait être un blocage du réseau interne quand je suis en Ethernet, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai le même souci chez moi en Wifi sur ma Freebox V5. Y-a-t-il des opérations à faire sur la Freebox pour autoriser certains flux (NTP, youtube,etc...) ?Merci.