Besoin d'un coup de pouce pour Moonlight
-
Salut à tous,
Je galère un peu avec l'utilisation de moonlight, j'aurai besoin que l'on m'aide.
Ma configuration : rpi 3 en Ethernet, GFE 3.16.0.122 et recalbox 18.07.13 avec manette Xbox One.
J'ai suivi ce tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)
J'arrive bien à appairer le pi et GFE, la liste se met bien à jour dans recalbox, et quand je lance mon jeu via le rpi (AC Odyssey en l’occurrence) il se lance bien sur mon pc, mais j'ai un écran noir sur le rpi.
J'imagine que c'est une histoire de résolution.J'ai tenté dans les deux sens : d'abord lancer le jeu sur le pc, puis aller dans le pi; et lance le jeu sur pi puis regarder sur mon pc. Rien n'y fait.
Quelqu’un aurait l'astuce s'il vous plait?
Merci d'avance.
-
Bonjour @akh150
Je suis tomber sur ton post car je me suis retrouver avec le même problème que toi concernant le même jeu.
Le problème ne vient pas d'une histoire de résolution. Le problème vient avec la version du GeForce Expérience. J'ai commencer avec la même version que toi, ensuite je viens de la downgrader à la version 3.12 (ici) et j'ai refait la configuration de Moolight.
Le problème est résolu pour ma part, tout fonctionne hors mis l'affiche de big picture de steam mais franchement, c'est annexe.
J'espère que cette solution sera la même pour toi. Tiens moi au courant et si besoin hésite pas
Cordialement,
-
@Sciseaux merci pour ta réponse. Je vais changer la version de gfe. Aucun jeux ne passe au final.
Peux tu me confirmer l'ordre dans lequel tu lances tout ça stp?
Merci -
L'ordre dans lequel je lance tout ça ? Par rapport à quoi ?
Tu as juste à lancer la désinstallation du gfe 3.16 en premier, puis une fois cela fait, tu lances l'installation de la 3.12
Ensuite tu lance recalbox sur ton rpi, tu te connecte en ssh ou en direct à toi de voir, puis tu refais comme ton tuto.
Perso pour la configuration de moonlight, j'ai utiliser recaltoolbox (ici) qui est un outil très pratique pour la configuration automatique et en ssh c'est super utile.Une fois tout cela fait, tout doit fonctionner correctement.
-
J'ai résolu mon problème.
Tout était lié à la version de GFE.
Ta version @Sciseaux n'a pas fonctionné avec moi, alors j'ai essayé celle de ce post : https://forum.recalbox.com/topic/12292/moonlight-ma-solution et là nickel.Bon aprés, j'ai quelques petits réglages à faire, notamment bien configuré mon steam etc mais ça marche.
Merci pour ton aide.