Jeux psx impossible à jouer
-
Slt, débutant dans recalbox j'ai un soucie j'arrive à jouet au jeux de 64 et psp mais pour les console psx nes snes et gbadvance le jeux se lance mais une fois arrivé dans le menu du jeux impossible de validé, descendre la flèche... Si quelle qu'un a une petite idée du problème merci de m'informer (je suis brancher en usb avec manette ps4)
-
@totogeeko tu as essayé Select ?
-
Bonjour @totogeeko
Tu devrais essayé de changer l'émulateur et son cœur.
Quand j'ai un jeu qui ne se lance pas je test plusieurs émulateurs et cœurs jusqu’à trouvez le bon.Pour cela, soit tu fait "Select" sur le jeu, tu vas dans "Modifier les données du jeu" et tu changer l’émulateur et le cœur.
Sinon (si tu tes jeux psx ne fonctionne pas), pour éviter de répéter l'action sur tous tes jeux, tu appuyes sur "Start" et dans les paramètre des émulateurs tu modifies l'émulateur de la Playstation 1. Cela appliquera la modif sur tout tes roms psx. -
@morkall dac merci je vais essayer sa et à tu une petite solution pour améliorer la qualité d'image car on dirait que les pixel sont zoomer
-
@totogeeko Les pixels sont pas zoomés, y'en a juste pas beaucoup comme à l'époque.
-
@voljega
@totogeeko
Oui, j'allais le dire
Certains jeux vieillissent mieux que d'autres, et sur un grand écran, c'est encore plus flagrant. -
@voljega dac et je peu me mettre sur quelle mode pour réduire mon écran
-
@totogeeko Achètes une plus petite télé ou ne joue pas à des jeux retros si les pixels te sont tellement insupportables, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Tu dirais quoi à un mec qui regarde des films des années 30/40 et qui se plaint qu'ils sont en noir et blanc ?