8bitdo divers problème
-
Bonjours ou bonsoir a tous ^_^
Depuis peut je me suis r'acheter un RPie 3 car, mon premier RPie 3 a rendu l'âme T_T
donc j'ai ré-installez Recalbox pas de problème la dessus
j'ai brancher un adaptateur USB Playstation 2 pour associer ma 8bitdo sf30 pro j'ai reussi a la faire reconnaitre
par contre j'ai eu un problème étrange je pouvais plus configurer la touche L2 et R2 (alors que avant sa marcher niquel) donc pas compris ?
alors j'ai essayer a plusieurs reprise de oublier la manette et recommencé la configuration des touches mais toujours rien pour le L2 et R2
et après plusieurs ré-association je peut plus jumelé ma 8bitdo ? O_o
sa me dit impossible d'associer la manette
j'ai fait un mise a jour de la manette mais toujours rien, impossible a associer
alors je me retourne vers vous pour que vous puissiez me donner de petit coup de main avec des explication parce que la je suis dégoûter que sa marche plus
encore une fois merci a tous de vos réponse
-
@ju-pxl salut nocturne
Juste une question, tu parles d'association de ta manette en Bluetooth, non? Si oui as-tu essayé en passant par le github Recalbox ICIqui traite de l'association manuelle?
Personnellement je galère sur les associations de mes manettes exotiques Flydigi Wee et Ipega 9055. Une des solutions qui a fonctionné à une époque était de persévérer et recommencer l'association après avoir oublié les manette BT à chaque fois... c'était usant. Mais depuis je me retrouve également dans une situation similaire à la tienne.