dosbox gestion du multi cd sous recal....
-
Bonjour, j'ai une question... J'ai a peux près et en tatonnant comment installer un jeu a partir du cd sous dos box ( pas si dur quand on percute comment ça fonctionne....) Mais j'ai une question .... Comment gère t'on le multi-c d comme phantasmagoria 2 par exemple? Sur dosbox de base sur pc, j'ai compris le système, mais sous recall j'ai encore jamais tenté... C'est a peux près la même chose, ou il faut chipoter un peux plus?
-
@cedric357 c'est du dosbox dans les deux cas, suffit d'adapter les paths
-
@voljega ok, j'y regarderais merci!
-
par contre j'ai une question. Parfois quand j'ai un fichier setup a la place d'install et que je l'inscrit dans le fichier dosbox.bat comme le fichier instal, et bien rien ne se passe! J'ai bien la page d'ouverture de l'emulateur, mais l'écran deviens noir et reviens sous recallbox. Que dois faire d’autre pour avoir une installation?
-
@cedric357 mets un pause après voir ce qui cloche, peut-être un jeu windows et pas dos
-
je ferais ça! Merci du conseil, parce que c'est quand même énervant.
-
Effectivement après vérification, jeu windows. snif.... Bah tant pis j'ai de quoi faire avec gabriel knight lol. Si j'ai un autre soucis, je profiterais de ce topic pour en parler, histoire de ne pas en faire dix milles...