je crois que j'ai trouver pourquoi, c'est simplement incompatible avec la version actuel scummvm, désoler de demander encore mais c'est quelle version de scummvm que vous utiliser depuis la mise a jour?
Latest posts made by cedric357
-
RE: problemes scumvmm cette fois....
-
RE: problemes scumvmm cette fois....
hello, ça ne changer rien du tout
-
problemes scumvmm cette fois....
hello. J'ai un autre problème sous scumvmm cette fois ci . Je m'explique je suit bien les instruction dans le readme a savoir ajouter un fichier scumvmm et le nom short du jeu, j'installe le dossier du jeu dans le repertoire de l'emulateur. le jeu n’apparaît pas du tout, même lorsque je met mettre a jour la liste des jeux. J'ai même essayer a l'ancienne avec le scummvmm ajouter au dossier du jeu, rien n'y fait. C'est tout simplement comme si je me mettais rien . Une idée?
-
RE: dosbox gestion du multi cd sous recal....
Effectivement après vérification, jeu windows. snif.... Bah tant pis j'ai de quoi faire avec gabriel knight lol. Si j'ai un autre soucis, je profiterais de ce topic pour en parler, histoire de ne pas en faire dix milles...
-
je ferais ça! Merci du conseil, parce que c'est quand même énervant.
-
par contre j'ai une question. Parfois quand j'ai un fichier setup a la place d'install et que je l'inscrit dans le fichier dosbox.bat comme le fichier instal, et bien rien ne se passe! J'ai bien la page d'ouverture de l'emulateur, mais l'écran deviens noir et reviens sous recallbox. Que dois faire d’autre pour avoir une installation?
-
@voljega ok, j'y regarderais merci!
-
dosbox gestion du multi cd sous recal....
Bonjour, j'ai une question... J'ai a peux près et en tatonnant comment installer un jeu a partir du cd sous dos box ( pas si dur quand on percute comment ça fonctionne....) Mais j'ai une question .... Comment gère t'on le multi-c d comme phantasmagoria 2 par exemple? Sur dosbox de base sur pc, j'ai compris le système, mais sous recall j'ai encore jamais tenté... C'est a peux près la même chose, ou il faut chipoter un peux plus?
-
RE: Cheats : comment faire
c'est bon ça fonctionne, par contre pas moyen de telecharger les code psx et gbc de la section gameshark....