manette dreamcast
-
Slt, j'ai un problème avec la config de ma manette pour crazy taxi sur dreamncast.
quand je suis dans le jeu, mes commande gauche/droite sont inversée, pouvez vous m'aider, merci. -
@naff salut, avec le peu d'informations que tu donnes sur ta configuration, ça va être difficile... Tu peux faire une archive support ?
-
@oyyodams c'est simple, quand je tourne à gauche la voiture va à droite
-
@naff wai et quand j'accélère je freine. Bref si tu veux de l'aide, fais un effort.
-
je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, sauf que je suis sur une config d'origine
-
@naff et pourtant tu peux nous en dire tellement plus
- Quelle est la marque/type de ta manette
- Et tu sur la dernière version de Recalbox ou sur la beta
- Peux tu nous fournir une archive de support via le webmanager
-
@mikaxii mes manettes, ps3, avec une copie de la wii et une manette filaire, et j'ai ce problème sur la dernière version de recalbox et j'aimais autant l'ancienne version, car maintenant je ne sais plus jouer aux jeux msx pour info.
Pour l'archive, je suis novice, donc je suis un peu perdu. -
@naff pour l'archive va sur l'interface web de recalbox avec ton navigateur internet, onglet support, clique sur le bouton et colle le lien obtenu dans le forum
-
Je me permet de relancer le sujet, j'ai exactement le même soucis avec la dreamcast sur mon stick arcade Retro City... Quelqu'un a trouvé la solution?
-
Retourner la manette ?
ok je sors...
mais avant, j'ai une question aussi : peut-on brancher une manette dreamcast (manette arcade) sur Recalbox ? Si oui comment ? (dernière version Recalbox)Le but est de l'utiliser sur d'autres plate-formes que dreamcast aussi.
D'avance merci pour vos retours