[3.3.0b]Virtual Gamepad
-
Hello, Bien que la bêta 3.3 gère la fougère, je rencontre un petit soucis avec le virtual game pad : sur mon smartphone les directions ne fonctionnent correctement en mode "portrait". En mode "paysage", il n'y a qu'un côté pour chaque direction qui fonctionne : j'ai vérifié avec jstest et l'axe 1 ne va que dans le positif et le 0 que dans le négatif. En mode portrait, chacun va dans le négatif et le positif. Le résultat est le même avec chrome et avec le navigateur installé par défaut. Je n'ai pas non plus de mini vibration quand je presse un bouton, mais je n'exclue pas que ça vienne tout bonnement de mon téléphone vu qu'il a des "ratés" dans les vibrations des appels et messages... J'utilise un Darkmoon de wiko, sous Adroid 4.2.2. Dans l'absolu, ce n'est pas très grave, mais c'est très compliqué de jouer avec des boutons aussi petits. Si quelqu'un a eu le même problème et l'a solutionné, je serais ravie d'entendre comment Edit : je viens de tester avec le navigateur internet de la wii U (j'espérais pouvoir me servir du wiiU gamepad comme manette, au moins de l'écran tactile) et il a refusé de se connecter à la recalbox. Il y a peut-être des navigateurs/des périphériques plus compatibles que d'autres?
-
Salut, oui c'est possible que certains navigateurs soient incompatibles. Tu peux ajouter une issue sur le repo de virtual gamepad https://github.com/miroof/node-virtual-gamepads avec une description du problème, et miroof sera plus a même de répondre/corriger