Son de l'écran de démarrage
-
Bonjour, je débute sur Recalbox depuis peu et je trouve ça absolument génial...
Mais je rencontre un soucis...
Le volume de ma TV est réglé au même niveau pour tous mes appareils connectés dessus (Ampli, Freebox, Consoles diverses et Recalbox). Je ne peux le paramétrer pour chacun, c'est réglé pour tous au même volume sonore, et ce, une bonne fois pour toute...
Mon problème est que je ne peux (peut être que cela n'est pas possible en fait) régler le volume de l'écran de démarrage de la Recalbox qui m'explose les tympans, les hauts parleurs de la TV et réveillent mes enfants le soir quand j'oublie de baisser le son rapidement...
Y-a-t-il un moyen de paramétrer le volume de ce démarrage pour qu'il soit moins fort?
Si oui, merci de m'expliquer car j'ai parcouru le menu en long en large et en travers mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance et encore merci pour ce que vous avez fait...
VOX777
-
@vox777 Il n'y a pas de moyen de paramétrer le son des intros, cependant, tu peux diminuer leurs volumes en utilisant un logiciel tiers, par exemple Audacity.
-
Bonsoir et merci de ta réponse... qui m’intéresse au plus haut point...
Mais je ne vois pas comment faire... On peut avoir accès aux sons?
Je connais Audacity pour l'utiliser pour faire mes sonneries de téléphone et modifier des morceaux.
Ce que je ne vois pas c'est comment trouver le morceau dans l' "OS"...
Merci de ta réponse.
VOX777
-
@vox777 pour acceder au vidéos, il faut te connecter avec winscp, et y accéder par ce chemin : /recalbox/system/resources/splash
Tu n'auras plus qu'a modifier les mp4 et les remettre à leur place -
@gaetan said in Son de l'écran de démarrage:
winscp
Merci !!! Je viens de récupérer le soft et je tente ça demain après midi... Je te tiens au courant si j'ai réussi... Ou pas...
Merci encore !!!
-
@vox777 ça marche
-
Salut... Alors je suis bien dans le dossier mais je ne peux rien faire des mp4... Ni les copier ni les modifier...
Quand je tente de les déplacer sur mon bureau, il apparaît un dossier vide, quand je veux les ouvrir, c'est le bloc note qui s'ouvre...
Après Recalbox est ouvert, peut être que ça coince et que je ne peux rien en faire tant que le système fonctionne...
Si tu as des idées, je suis toujours preneur...
Merci d'avance.
VOX777
-
@vox777 il me semble que tu peux faire clic droit et le télécharger