Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Musiques dans Recalbox...

Emulateurs Arcade/PC/Console
    musiques recalbox
    2
    5
    1565
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Numerobiss
      Numerobiss last edited by

Bonjour à tous, je cherche désespérément a mètres des musiques sur le menu et non une musique par système. Tout comme le thème recalbox Next de base. Le problème c'est que mon thème est issu de SimpleLight qui lui a une musique par systeme. J'ai bien essayer de sortir la ligne de code de la musique par systeme et rajouter les lignes suivantes sur le fichier simple.xml du theme:

<sound name="directory">
      		<path>./music</path>
      	</sound>

Mais impossible de le faire fonctionner 😞
      j'ai pourtant bien le dossier "music" avec mes ogg dedans mais rien a faire ca reste muet 😞
      SVP un petit coup de main, j'ai rien trouvé de concluant.

• Raspberry Pi3 B+ / Pi4 / Pi0W
      • Intégration dans un boitier officiel de Super Nintendo Mini Classic. Dissipateur Kintaro + Ventilateur en 3v5.
      • Gpi Case.
      • Alim 3A Aukru.
      • SD Samsung EVO 128 (Os + Roms).
      • Manettes 8BitDo SF30 Pro.
      • TV 4K Samsung.
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • UD37
        UD37 last edited by

Bonjour @Numerobiss,

Ou se situe ton dossier "music" ? A la racine de ton disque (avec les dossier bios, cheat, extraction, kodi, etc ...) ou dans le dossier de ton thème ?

LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

Numerobiss 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Numerobiss
          Numerobiss @UD37 last edited by Numerobiss

@ud37 dans le dossier du thème. Le même ou il y'a tous les systemes. Je ne parle pas des Rom mais bien du dossier theme dans emulation station.

• Intégration dans un boitier officiel de Super Nintendo Mini Classic. Dissipateur Kintaro + Ventilateur en 3v5.
          • Gpi Case.
          • Alim 3A Aukru.
          • TV 4K Samsung.
          • UD37
            UD37 last edited by UD37

OK, as-tu essayer de mettre tes musiques "ogg" dans le dossier "music" à la racine du disque et de supprimer les 3 lignes que tu avais mis dans ton fichier "simple.xml".
            Il me semble que quand le chemin des musiques n'est pas indiqué dans le fichier, Emulation Station prend toutes celle qui sont dans le dossier "music" à la racine et les joue dans l'ordre aléatoire.

LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

• Numerobiss
              Numerobiss last edited by

Ah ben ça fonctionne. C'est tout con en fait. Merci beaucoup de ton aide 😉

• Gpi Case.
              • Alim 3A Aukru.
              • TV 4K Samsung.
              • First post
                Last post

Want to support us ?

71

90.3k
              Users