Solved Musiques dans Recalbox...
-
Bonjour à tous, je cherche désespérément a mètres des musiques sur le menu et non une musique par système. Tout comme le thème recalbox Next de base. Le problème c'est que mon thème est issu de SimpleLight qui lui a une musique par systeme. J'ai bien essayer de sortir la ligne de code de la musique par systeme et rajouter les lignes suivantes sur le fichier simple.xml du theme:
<sound name="directory"> <path>./music</path> </sound>
Mais impossible de le faire fonctionner
j'ai pourtant bien le dossier "music" avec mes ogg dedans mais rien a faire ca reste muet
SVP un petit coup de main, j'ai rien trouvé de concluant. -
Bonjour @Numerobiss,
Ou se situe ton dossier "music" ? A la racine de ton disque (avec les dossier bios, cheat, extraction, kodi, etc ...) ou dans le dossier de ton thème ?
-
@ud37 dans le dossier du thème. Le même ou il y'a tous les systemes. Je ne parle pas des Rom mais bien du dossier theme dans emulation station.
-
OK, as-tu essayer de mettre tes musiques "ogg" dans le dossier "music" à la racine du disque et de supprimer les 3 lignes que tu avais mis dans ton fichier "simple.xml".
Il me semble que quand le chemin des musiques n'est pas indiqué dans le fichier, Emulation Station prend toutes celle qui sont dans le dossier "music" à la racine et les joue dans l'ordre aléatoire. -
Ah ben ça fonctionne. C'est tout con en fait. Merci beaucoup de ton aide