Bug de son sur MK Arcade.
-
Bonjour voilà j'ai des bugs de son sur la rom de "Mortal Kombat" la vers.5 T-UNIT la dernière en gros..de l'émulateur MAME 2003. Par exemple lors de la fatality de scorpion pendant qu'il enlève son masque le narrateur dit Sonya...ou le mot finish him/her ne se prononce pas aussi..pleins de petits bugs dans ce genre.
Vous savez comment y remédier? J'ai changer de version de rom la rev.3 marche bien le hic c'est que les touches sont inversées..
Si vous avez d'autres idées je suis preneur merci.
-
@rikimaru-35 et pourquoi ne pas utilisé subzero à la place et ne pas faire de fatality ?
Sinon, pourquoi ne pas utiliser le set mame2010 ? Chaque nouvelle version corrige son lot de bug, J'esserrai déjà ça.
-
Salut Gaetan sous le romset mame 2010 la rom freeze donc ne marche pas correctement...
Il y a Advance Mame sinon mais je sais plus quel romset c'est et je crois que les touches sont inversés aussi. -
Du coup si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur xd.
-
"En ce qui concerne le problème audio rencontré dans la rom MK 1 (probablement lié avec le taux de rafraîchissement inhabituel utilisé par le jeu), il peut être minimisé en ajustant le paramètre audio_latency dans les menus de paramètres de Retroarch. La valeur par défaut est 64 ms, mais j'ai découvert que si vous l'augmentiez à 200 ms, il supprimait presque complètement les problèmes audio.
Je suis tombé sur ce post en fouinant un peu concernant ce problème de son je vais essayer ça tient.
-
Bon du coup j'ai essayé et c'est pas génial il y a quelques petites améliorations ( son moins haché, plus lent) mais pas suffisant à mon gout.
Tant pis je ferai avec.