Reprendre une partie commencée sur une recalbox raspi, sur son PC..?
-
Bonjour à tous,
En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait lancer recalbox sur PC via une clé usb bootable... J'ai vu qu'on pouvait jouer sur sa recalbox raspi en allant chercher les roms sur un NAS...
Du coup, je me demande quelle serait la solution la plus simple, afin de pouvoir commencer une partie de final fantasy 7 par exemple, sur sa recalbox raspberry 3 branchée à la TV.
Puis reprendre cette même partie via une sauvegarde du jeu ou un save state... ou les deux si possible... sur son PC via un recalbox ou au pire un émulateur classique de PSX.Pourquoi ? Quand la copine veut la TV et que j'ai la flemme débrancher le raspberry pour le brancher sur l'écran du PC qui dispose pourtant d'un port hdmi
A priori, je dirai que stocker les roms sur le NAS, et y accéder des deux côtés (PC et raspi) est la solution, mais j'ai des doutes sur les sauvegardes, et la possibilité de reprendre une game..?
Et si une autre solution existe, pourquoi pas...?Merci d'avance.
-
@sicktrash non ça marchera sans doute pas, une save state est en fait la copie mémoire de l'état de l'emulateur lors de l'exécution et les émulateurs sur la version pc et pi ne sont pas les mêmes