Kodi ne se lance pas
-
Hello à tous,
Impossible de lancer Kodi avec ma config :- Pi3B
- SD evo plus 64GB class 10 formatée en FAT 32
- Recalbox 18.07.13
- 2 manettes 8bitdo SF30 Pro (en Bluetooth)
- Alim Homuspot 5V - 3A
- Boitier Kintaro Super Ursus avec script pour faire marcher les boutons Power et Reset
Tous les émulateurs et les roms fonctionnent à merveille
Par contre quand je désire lancer Kodi, l'écran est noir 2 secondes et revient au menu.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance -
Bonjour,
J'ai exatement le meme probleme sur un raspberry pi3b avec la derniere version de recalbox hors il est impossible d'avoir acces a kodi alors que nous avons put y avoir acces avant.
Nous avons tenter de lancer kodi sans qu'aucune manette bluetooth ne soit connectée.Savez-vous d'ou cela peut venir?
Merci d'avance.
-
@quikill
Bonjour,
Même constat avec un rpi2. Retour à l'ES juste après l'écran d'accueil de Kodi.
Merci pour les retours
C. -
Aucun soucis ici. Vous auriez pas mis une connection a une bdd MySQL dans advancedsettings.xml? J'avais les mêmes symptômes quand j'avais tenté ça.
Ou un problème de connexion a un nas? La semaine dernière mon n'as a planté et impossible de lancer kodi -
@michael-muguet-0
Merci pour la piste !
J'ai en fait changé tous les fichiers dans share/system/.kodi par ceux d'une version antérieure d'une ancienne installation que j'avais mise de côté
On dirait bien que ça fonctionne !Merci encore !
C. -
Hello, et pour ceux (comme moi) dont c'est la première insta et qui n'ont pas de fichiers d'une précédente insta, on fait comment SVP ?
-
@stouf77
Alors là...
Peut-être tenter de faire une nouvelle install sur une autre carte SD (si tu as), puis aller choper les fichiers et les coller dans ton install actuelle...
Non ? -
@rllull
Et avec le votre ou celui de quelqu'un d'autre cela ne pourrais pas fonctionner? -
@yb1971
j'imagine que ça peut marcher, oui !