15 Jan 2016, 21:34

J'ai branché une souris ça marche pas mieux par contre je m'aperçois qu'en allant dans l'interface UAE4ARM, Input il y a une entrée (et une seule) appelée : DPAD/Port1 j'ai le choix Joystick après les contrôles en dessous pour X et Y sont sur Mouse Left Button et Mouse Right Button et en face de Joystick plus haut j'ai Both si je passe DPAP/Port1 là ça y est j'ai la souris ET le trackpad du Rii Wireless qui marchent en jeu 🙂 Pour Joystick j'ai le choix Both donc mais on peut choisir entre Both, Port 0 et Port 1 Y'aurais pas un conflit entre les ports ? Sinon super bonne nouvelle : en fait si on va dans l'interface d'UAE4ARM et qu'on clique sur quitter on revient à EmulationStation !

Sur les jeux Amiga, le plus souvent, il n’y avait qu’un bouton. Qu’en j’y repense, c’était vraiment nul par rapport aux consoles de l’époque.

C'était pareil sur l'Amstrad mais le plus marrant c'était qu'il y avait quand même des joysticks à 2, 3 voire4 boutons qui étaient tous reliés à une seule et même action 😄 en tout cas je kiffais trop ma SpeedKing elle était vraiment géniale cette manette