constat sur les thèmes
-
bonjour à tous
Je suis en train de finir l'installation de Recalbox 4.1 sur PC32 et PC64.
J'en viens donc à l'installation du thème: en l'occurence, Next Level v3.2.
Une fois le thème poser dans Recalbox, un reboot plus tard le thème fonctionne avec un joli bandeau blanc au milieu de l'écran (je precise aussi qu'aux options du thème il répond: pas d'option pour ce thème). Après pas mal de recherche j'ai réalisé que Emulationstation m'affiche comme nom du thème Next Level v3, delà je renomme mon thème Next Level v3 au lieu de Next Level v3.2 et LA apres un reboot fini le bandeau blanc (et options du thème accessible). Emulationstation n'accepte t il que des noms de thèmes limités à 13 caractères ?? cela expliquerait qu'a la première installation de mon thème il ne peut pas prendre en compte le ".2" du nom et par la suite emulationstation va chercher un fichier Next Level v3 et non pas Next Level v3.2. Voila si cela peut aider ....A+ Benito. -
@benito c'est un bug qui a été corrigé, ES n'acceptant plus les "." dans les noms de thèmes je l'avais remplacé par "_" donc 3_2
Je me demande d'ailleurs où tu as trouver la version du thème avec le "." car j'avais (c'est moi qui ai fait le thème) corriger ce problème dans l'heure suivant sa sortie. -
Bonjour et merci pour ta réponse éclair! c'est moi qui suis un peu long habitant a 10 heure de décalage de la france, vos jours sont mes nuits!
Pour le point (.2) il est fort probable que ce soit moi qui l'ai posé en renommant.
comme je pose recalbox sur différents écrans (récup ou vieux pc portable) et donc tailles d'images différentes, j'ai créer quelques dossiers avec les fonds de tailles différentes comme 1366x768 ou 1024x768.Donc pas mal manipuler les noms des fichiers.
En tout cas merci de ton boulot c'est énorme, je signalé juste le soucis pour aider et participer.... Amicalement Benito. -
@benito pas de soucis, bon jeu