Theme DarkSide
-
Maj du thème DarkSide en V1.1 avec plusieurs ajouts et d'autres à venir
-
Ajout des vues WHEEL GAUCHE , DROITE et TOP
-
Ajout des musiques aléatoires
-
Amélioration des images scraper
A venir :
-
Changement des font gamelist , info , et menu
-
Ajout de fonction supplémentaires
-
-
Bonjour, le créateur du thème à utilisé mes logos de console pour la majorité des système sans mon autorisation. Vous pouvez les utiliser si vous ajouter un fichier readme en texte avec le crédit au créateur original des logos. Merci de respecter cela.
-
@deletedaccount salut , les logos système ont était créer par vous ou par GALISTEO ? Car je l'ai citer plus haut et évidement tous les logos ont était remanier et ne sont pas comme les siens ou votre.
-
Bonjour,
Magnifique theme! Quel mix est adapté pour les roms?
-
@michael-muguet-0 Merci c"'est sympa , tu peux adapté celui que tu veux avec XML universel scraper
-
@mikozzz Super il est vraiment cool! Par contre il marche plus depuis que j'ai mis les overlays pour retroarch, je vais regarder pourquoi
-
@michael-muguet-0 pas normal ton truc , as tu bien mis tes overlays au bon endroit ?
-
@deletedaccount Et tu as l'impression que ce sont tes logo mais regarde la différence car oui ils ont la même base que tes logo car tous les logos de ton thème ont était modifier par toi mais ont la même base qui ne sont pas de toi.
Ex:
-
Logo classique
-
Ton logo modifié de la base plus haut:
-
Le logo de ce thème :
.
Et tous les logos du thème sont comme ça.
Subtil mais pas pareil @+
-
-
@mikozzz yep, par contre en regardant, les 3/4 des fichiers du thème avaient disparu lol.
-
-
J'ai rescrappé pour avoir un screenshot simple mais ca ne s'adapte pas bien, c'est trop petit. Un pack de mix perso est prévu?
-
@michael-muguet-0 tu as scraper avec quel version de scrap ? et oui je pense faire un mix prochainement
-
J'ai juste fait un mix perso qui récupère juste un screenshot avec uxs
-
@michael-muguet-0 je veux bien voir une photo de ce que cela donne stp
-
-
@michael-muguet-0 juste pour info, il est possible de faire des captures d'écran via le Web manager !
-
XD je le saurai la prochaine fois
-
@michael-muguet-0 oui ou sinon via la commande raspi2png sous putty
-
super boulot bravo!!
-
@axelair merci à toi